Chouette l’été est fini

J’aime installer mes histoires dans des lieux en dehors des grandes villes. J’aime aussi les situer dans le temps. Vous pensiez que j’allais vous parler chronologie et bien non, c’est plutôt de météo dont il est question. J’aime la pluie fine, le soleil d’été au zénith ou le crissement de la neige fraiche. J’aime le froid qui me pique le bout du nez et la chaleur qui me rend feignante au bord de la piscine.                                                                                                                                                                             Mais ce que je préfère c’est l’automne, ses couleurs, sa lumière, ses odeurs. Allée de platane embrumée dans le rouge intense d'une fin d'automne.                                                                                                                                 On est en septembre, je suis ravie 😉

2 réflexions sur “Chouette l’été est fini

Laisser un commentaire

